morane 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Coucou me revoilà, avec quelques kilo en plus je vous l'accorde! J'ai maintenant 10mois et fait toujours le bonheur de mes heureux propriétaires " />Je suis très sociable et aime la compagnie des autres chiens," />des enfants," />et même de mes chats domestiques! " />Après une journée passée avec tous se petits monde, je me plonge dans un sommeil bien mérité" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 wowww il est costaud pour 10 mois ! vraiment beau ton Daiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morane 0 Posté(e) le 1 février 2014 Merci! Oui c'est un gros gabarit, il fait déjà 48kg et est très bien proportionné, son père en fait plus de 50kg, du coup ont s'attendaient à se que se soit un grand malamute costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 1 février 2014 Le chat a l' air super rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morane 0 Posté(e) le 1 février 2014 Oui sur l'autre ont pourrai croire qu'elle en à peur, mais non, c'est sa copine" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubion1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bel exemple de cohabitation, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKA63 0 Posté(e) le 3 février 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 4 février 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites